L’ignoblesse du séparatiste Hassan Barhouti dans son insulte à l’unité du territoire national

Dieu –  la patrie –  Roi

C’est la devise du Royaume du Maroc, un emblème immortel et sacré pour tous les Marocains royaux libres, les Marocains dont le patriotisme est inébranlable quelles que soient les circonstances et quelles que soient les époques et les lieux.

Nous, en tant que Marocains patriotes, dirons toujours, de la voix la plus forte

Vive le roi, et que tombe le séparatiste Hassan Bouharouti, ce traître, profane et souillé par l’odeur de la trahison aux chiens errants, car c’est le genre de séparatistes, le sol de la chère patrie le désavoue, ce pays qui n’est que honoré par la présence de Marocains libres qui aiment leur roi et aiment leur pays.

Que Dieu maudisse les traîtres de la patrie

Que la malédiction de Dieu soit sur les traîtres à la religion, car l’amour de la patrie fait partie de la foi. Ces chiens n’ont ni religion, ni morale, ni foi pour eux, et aucun sol dans ce grand univers ne les acceptera.

La victoire est à toi, notre roi zélé, la fierté du pays et des serviteurs, et nous sommes toujours les serviteurs de ton trône et de ton trône glorieux, et en mon nom, poète et écrivain médiatique Mohamed/L, et au nom de la Communauté marocaine en France, nous condamnons ce que fait ce sale séparatiste et nous en tant que Marocains désavouons un traître Parce que c’est des sionistes, et des esclaves de la monnaie forte, et des méchants qui se vendent pour le moins cher

Automatisation

Rédaction des médias, Mohamed/L, directeur général du journal Al-Akhbar Al-Aan en France 

 

قد يعجبك ايضا
Loading...